

IEVA a été créée en 1995 et a accompagné plus de 4000 cadres dans leur recherche d’emploi.
Vous téléphonez le matin entre 9 h et 12 heures, du lundi au vendredi. Un animateur vous donnera des premières informations et fixera un RDV avec vous pour un entretien sur place. Suite à cet entretien, vous déciderez ou non de vous inscrire chez IEVA.
Vous ferez partie d’un groupe d’une dizaine d’adhérents et suivrez une formation à temps plein pendant 3 semaines ; puis vous bénéficierez d’un accompagnement hebdomadaire assuré par un parrain ou une marraine.
Tout se déroule dans nos locaux situés à Lyon 9ème.
Tous les animateurs Ieva sont des cadres dirigeants bénévoles ayant exercé dans des secteurs d'activité très variés (industrie, santé, commerce, énergie, numérique, banque,…), et dans des fonctions diversifiées (direction générale, commercial, marketing, ressources humaines, technique, production, juridique…). Aujourd’hui, IEVA compte une quarantaine d’animateurs.
Les groupes sont constitués au fur et à mesure des inscriptions. Ils sont donc diversifiés en termes d’âge, métiers et secteurs d’activité. Cette variété des profils est une richesse car elle permet de bénéficier de regards croisés très fructueux sur son projet et ses démarches.
L’accompagnement IEVA nécessite une entière disponibilité en journée. Etre en poste est donc incompatible.
Oui, le processus IEVA permet à chacun de clarifier et de finaliser son projet, notamment si besoin par une assistance individuelle.
Après avoir identifié des cibles, vous pourrez obtenir des contacts avec des anciens adhérents à partir de notre fichier de 2500 membres actifs.
IEVA délivre une formation spécifique assurée par un expert du domaine.